Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage des bains
Carnet de voyage des bains
Publicité
Archives
30 novembre 2012

Dimanche 3 Novembre 2012

Dimanche 3

 

Nous sommes un peus perdu, et surtout la cata, des deux CB prises pour notre périple, celle de la BNP (accord avec Bank of América, donc 0 frais lors des retraits), ne fonctionne pas !, çà commence bien, heureusement qu’il me reste la deuxieme HSBC, avec laquelle je peux sortir des sous, alors on récupère la voiture louée pour la journée, un super Ford Escape, tout neuf, intérieur cuir et pleins d’options d’enfer avec même des trucs qu’on ne conaissait pas….Jim tu serais dingue !

Direction Target une grande surface pour faire le plein de nourritures et de tout ce qui peux nous manquer pour vivre ….

Les courses pour un petit Frenchie aux US deviennent très vite une grande aventure, tout d’abords avec mon anglais approximatif, j’ai du mal à trouver les produits ou quelque chose de similaire (très vite , je réduis mes prétentions, en fin de compte au fur et à mesure de ma recherche dans les allées)…

Et puis il n’y a pas grand chose de similaire avec ce que nous connaissons, ni même avec les gouts, les yourts par exemples sont gélatineux et tout est très très sucrés…..

 

Retour maison, ou nous réalisons que nous n’avons plus 7h de décallage, mais 6h, changement avec heure d’hiver ….

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité